-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ligue2 10 ème journée niort-paris fc

+22
phct
FM chamois
Adib
gro chat
fran79
MPB
bp
kenya
fan des chamois
Prof16
RUPICAPRA
HAXO
jaijai
Tenaille
minoskovic
eperlan
Lenin Cat
tom678
Lucky Luke
sg
Eddy Kacé
allezchamois
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  allezchamois Jeu 4 Oct - 18:01

le groupe
niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Dorla610
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Eddy Kacé Jeu 4 Oct - 18:24

Ouh là là.
Conte, Louiserre suspendu.
Rivieyran, Sans, Bena, et Bourhane blessés !!! La tuile.

Défensivement c'est chaud quand même.

On peut imaginer le 11 suivant :

Allagbé
DaCosta-Paro-Kilama-Lapis
Konaté-Lebeau-Jacob
Koyalipu-Ndoh-Leautey

Si on gagne, on pourra dire qu'un groupe est vraiment né.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  sg Jeu 4 Oct - 18:48

Deux des rares joueurs toujours titulaires depuis le début manquants, tu as raison, on va voir la qualité du groupe mais celui-ci ne nous a jamais déçus, j’ai confiance.

En face, un PFC qui réussit son début de saison avec une organisation défensive de fer qui lui a permis de prendre 4 points contre Lens et Metz.

Si on gagne ce match, je pense définitivement que nous jouerons le premier tiers et les barrages.

Un nul ne me décevrait pas forcément et ne remettrait rien en cause.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Lucky Luke Jeu 4 Oct - 19:13

Eddy Kacé a écrit:Ouh là là.
Conte, Louiserre suspendu.
Rivieyran, Sans, Bena, et Bourhane blessés !!! La tuile.

Défensivement c'est chaud quand même.

On peut imaginer le 11 suivant :

Allagbé
DaCosta-Paro-Kilama-Lapis
Konaté-Lebeau-Jacob
Koyalipu-Ndoh-Leautey

Si on gagne, on pourra dire qu'un groupe est vraiment né.


je vois plus kilama au milieu et le jeune Gueye associé à Paro

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Eddy Kacé Jeu 4 Oct - 19:22

Je ne les connais pas suffisamment donc tu as sûrement raison.
Toujours est il qu'il y aura probablement 1 seul joueur sur le banc pour couvrir les postes de défenseurs et de milieu de terrain défensifs/relayeurs. C'est peu.
Il y avait eu un jeune appelé il y a quelques matchs (je ne sais plus son nom). Étonnant qu'il n'ait pas été appelé à la place de Vion ou Grich pour avoir une solution supplémentaire sur un poste "non attaquant".

Mais bon, comme d'hab on va les suivre, les supporter, espérer et si par bonheur on gagnait , on pourrait effectivement être optimiste pour passer une très bonne saison.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  tom678 Jeu 4 Oct - 20:05

Equipe ultra jeune mais peut être encore plus de fougue et d'envie ! Vivement demain !
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Lenin Cat Jeu 4 Oct - 21:56

Quand on commence une saison, on sait qu'il y aura des journées où tout nos titulaires, nos meilleurs joueurs, ne seront pas disponibles en raison des suspensions, des blessures. Niort ne déroge pas à la règle.

Il va falloir reprendre le rythme de la victoire après la défaite contre Lens et le nul à Beziers. Nous en avons les moyens. :ola:

Ps : A l'attention de ceux qui créé les sujets : premièrement, merci, c'est cool niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 3603028494 Deuxièmement, et là je vais râler un peu, mais ça me chiffonne de ne pas voir de majuscules sur les noms des villes, etc... S'il vous plait, si vous pouviez faire un effort minimal de ce côté, ça serait plus agréable à la lecture. niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  eperlan Ven 5 Oct - 7:06

Match très compliqué ce soir . Faiblesses sur les côtés et au milieu.
Les suspendus et blessés sur une saison c'est du classique, mais quand les remplaçants ont un petit niveau national , c'est compliqué.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Eddy Kacé Ven 5 Oct - 7:18

L'équipe dans son édition du jour indique plutôt une défense à 5 avec Gueye et Kilama !
En même temps, c'est pas idiot car DaCosta et Lapis sont vraiment moyens défensivement et ne seraient pas plus mauvais dans une défense à 5 où ils pourraient vraiment exprimer leurs qualités offensives dans leursz couloirs.

A voir ce soir

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  minoskovic Ven 5 Oct - 8:48

La NR évoque aussi une potentielle défense à 5 pour ce soir avec les titularisations de Gueye et Kilama.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Eddy Kacé Ven 5 Oct - 13:26

La causerie de ce matin a été filmé par Bein (source Twitter officiel). Peut être quelques extraits ce soir ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  sg Ven 5 Oct - 15:59

eperlan a écrit:Match très compliqué ce soir . Faiblesses sur les côtés et au milieu.
Les suspendus et blessés sur une saison c'est du classique, mais quand les remplaçants ont un petit niveau national , c'est compliqué.

Tu vois Eperlan, c'est juste ce type de message qui m'ennuie (je ne dirais pas qui m'agace) car mettant d'abord en avant "le négatif".

OK, nous avons quelques absents importants mais de là à dire que leurs remplaçants ont un petit niveau "National", tu en sais quoi ?

Tu te réfères au fait que certains de ceux qui risquent de jouer ce soir n'ont évolué qu'avec la réserve, OK ?

Franchement, je préfère le discours de PL, clairement positif par rapport à ces absences de titulaires : c'est pas grave, les mecs qui les remplacent seront là et vont vouloir prouver.

Et regarde l'équipe du PFC, c'est la même que nous : des jeunes morts de faim recalés des centres de formation ou qui n'y sont même jamais entrés, dont la plupart jouait dans des divisions inférieures en bossant à côté il y a quelques mois, des gars inexpérimentés solidaires, qui se battent pour leurs coéquipiers avec des qualités physiques et techniques réelles.

Ils sont comme nous en fait quoi et s'il y avait deux équipes inattendues à ce niveau de classement (avec dans l'un et l'autre cas des départs importants cet été), c'est bien le PFC et nous.

Pas de ouiouinage, ce début de saison est magnifiquement intéressant, y compris quand il nous manque des joueurs qui ont montré qu'ils étaient essentiels.

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Tenaille Ven 5 Oct - 18:35

Juste pour rappel parce que je me demande si tout le monde a bien regardé le classement avant de venir analyser les capacités de notre effectif et notre début de saison :

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Screen14
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Tenaille Ven 5 Oct - 18:38

Et l'année dernière à pareille époque avec notre "super trident" expérimenté du milieu et nos vieux briscards en "cadres", on en était à :

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Screen15

Bisous, je n'étais que de passage...


Dernière édition par Tenaille le Ven 5 Oct - 19:15, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  eperlan Ven 5 Oct - 18:56

sg a écrit:
eperlan a écrit:Match très compliqué ce soir . Faiblesses sur les côtés et au milieu.
Les suspendus et blessés sur une saison c'est du classique, mais quand les remplaçants ont un petit niveau national , c'est compliqué.

Tu vois Eperlan, c'est juste ce type de message qui m'ennuie (je ne dirais pas qui m'agace) car mettant d'abord en avant "le négatif".

OK, nous avons quelques absents importants mais de là à dire que leurs remplaçants ont un petit niveau "National", tu en sais quoi ?

Tu te réfères au fait que certains de ceux qui risquent de jouer ce soir n'ont évolué qu'avec la réserve, OK ?

Franchement, je préfère le discours de PL, clairement positif par rapport à ces absences de titulaires : c'est pas grave, les mecs qui les remplacent seront là et vont vouloir prouver.

Et regarde l'équipe du PFC, c'est la même que nous : des jeunes morts de faim recalés des centres de formation ou qui n'y sont même jamais entrés, dont la plupart jouait dans des divisions inférieures en bossant à côté il y a quelques mois, des gars inexpérimentés solidaires, qui se battent pour leurs coéquipiers avec des qualités physiques et techniques réelles.

Ils sont comme nous en fait quoi et s'il y avait deux équipes inattendues à ce niveau de classement (avec dans l'un et l'autre cas des départs importants cet été), c'est bien le PFC et nous.

Pas de ouiouinage, ce début de saison est magnifiquement intéressant, y compris quand il nous manque des joueurs qui ont montré qu'ils étaient essentiels.

Allez Chamois !

Les chamois font un bon début de saison mais l effectif est léger.

D'ailleurs on patauge depuis deux matchs. Je me trompe peut être mais il se peut que la faiblesse du banc soit une des explications.

Mais allez chamois. niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 2038903741
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  allezchamois Ven 5 Oct - 19:02

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Downxc10
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Tenaille Ven 5 Oct - 19:14

Bah franchement elle a de la gueule cette équipe pour une équipe décimée non ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  jaijai Ven 5 Oct - 19:20

Le banc... Laughing

Apres, au fond ce qui compte c'est d'en marquer 1 de plus que l'adversaire...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Eddy Kacé Ven 5 Oct - 19:37

Je ne connais pas Gueye mais espérons qu'il égaye notre soirée...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Eddy Kacé Ven 5 Oct - 19:43

Un extrait de la causerie de PL a bien été diffusé sur Bein.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  HAXO Ven 5 Oct - 19:55

Et KILAMA il n'a pas repris avec la réserve..... si ??

Je l'avais trouvé très bon lors du seul match ou je l'ai vu évolué.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  RUPICAPRA Ven 5 Oct - 20:36

But de Dona sur péno

_________________
niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 2038903741 niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 2781363517 niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Eddy Kacé Ven 5 Oct - 20:48

On a vraiment pas une équipe pour faire le jeu....
C'est chiant à regarder.
Espérons que Paris sorte pour placer quelques contres en 2eem mi temps.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Prof16 Ven 5 Oct - 21:39

c'est sur que suivre un match comme çà sur tweeter, c'est plutôt chiant...

il faut tenir le score jusqu'au bout cette fois!

il ne faut pas se faire "béziers" une 2nde fois

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  fan des chamois Ven 5 Oct - 21:59

Bravo niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 430336627 niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 430336627 niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 430336627 niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 430336627 niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 2781363517 niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 2781363517 niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc 2781363517 je ne sais pas si on finira 5ème mais si on ne réédite pas l'après trêve hivernale de l'année dernière on est sûr d'assurer au minimum un maintien tranquille mais pour la 5ème place c'est jouable même si on est qu'à la 10ème journée...


Dernière édition par fan des chamois le Ven 5 Oct - 22:00, édité 1 fois

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - ligue2 10 ème journée niort-paris fc Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum