Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

+3
Lenin Cat
Prof16
Lucky Luke
7 participants

Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  Lucky Luke Mar 21 Aoû - 19:29

Communiqué ex Niort 1925niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Receiv10

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  Prof16 Mar 21 Aoû - 20:58



bonne chance et bon courage pour cette nouvelle page dans l'histoire du supportérisme niortais! niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 3067676803

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  Lenin Cat Mar 21 Aoû - 21:14

Y a déjà pas grand monde pour mettre l'ambiance, si il y a des scissions dans le groupe, c'est d'autant plus dommage. niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 1770781102

On apprécie toujours, en pesage, les chants des supporters fervents. niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 3603028494

Ca va se passer comment maintenant ? Un groupe à un bout des pesages et le reste en populaires ? Ou à l'autre bout des pesages ? niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 1770781102

Merci à ceux qui tentent de pousser nos joueurs en tout cas, quel que soit le groupe. niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  Lucky Luke Mer 22 Aoû - 0:24

Lenin Cat a écrit:Y a déjà pas grand monde pour mettre l'ambiance, si il y a des scissions dans le groupe, c'est d'autant plus dommage. niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 1770781102

On apprécie toujours, en pesage, les chants des supporters fervents. niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 3603028494

Ca va se passer comment maintenant ? Un groupe à un bout des pesages et le reste en populaires ? Ou à l'autre bout des pesages ? niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 1770781102

Merci à ceux qui tentent de pousser nos joueurs en tout cas, quel que soit le groupe. niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 3603028494

ton message, qui remercie les fervents est gentil mais pourquoi ne pas rejoindre ce ou ces groupe.

bref ce n'est pas le sujet, mais c'est agacant et démotivant pour les mecs qui ce bougent à Niort et a travers la France


merci prof 16 on reviendra t'inquiete niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 430336627 niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 430336627

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  Lenin Cat Mer 22 Aoû - 11:14

Je ne suis pas assez régulier à RG (à l'extérieur, n'en parlons pas), pour diverses raisons, pour rejoindre un groupe de supporter. niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 1770781102 Mais je te remercie de l'invitation. niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 3603028494

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les efforts mis en place pour pousser nos petits bleus. Voir Chelemdeur (entre autres) vendredi soir surplombé la pesage au début de la 2e mi-temps et voir sa ferveur, c'est plaisant. niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  Prof16 Lun 5 Nov - 12:30

Où en est-on de la situation?

peu d'infos sont diffusées et les quelques images des résumés vidéos permettent difficilement de voir l'évolution de la situation.

Les pesages semblaient bien garnies contre Le Havre par contre le bloc Niort 1925 semblait très clairsemé.

J'ai cru pouvoir distinguer depuis plusieurs matchs un petit regroupement en bas de la populaire D.

D'ailleurs, comme il n'y a plus les populaires A, B et E (et que la F est réservée aux visiteurs), ils feraient mieux d'enlever les bâches pour laisser s'installer les gens.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  prime79 Lun 5 Nov - 15:28

Prof16 a écrit:Les pesages semblaient bien garnies contre Le Havre par contre le bloc Niort 1925 semblait très clairsemé.
J'ai cru pouvoir distinguer depuis plusieurs matchs un petit regroupement en bas de la populaire D.
Je confirme la quelque dizaine de personnes en bas de la populaire D, j'ai aussi pensé que c'était le groupe de Lucky.
Edit : je n'avais pas vu sur twitter, oui il s'agit bien d'eux : https://t.co/GVQAN4Fi92 bravo les gars pour votre renaissance !

En revanche ça craint, parce que même les joueurs n'attendent plus le tambour du pesage A pour le clapping.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  Lucky Luke Mar 6 Nov - 9:38

en effet quelle tristesse de voir ce bloc en pesage A,
Niort 1925 à voulu prendre un virage plus "Niort Familly"  c'est leur choix mais force est de constater que ca à du mal à prendre visuellement et vocalement

Niort c'etait loin d'etre l'argentine avec notre présence mais alors la, meme les joueurs n'attendent plus le tambours pour le clapping.

Bref....


Malgré notre présence à chaque match de notre coté rien d'officiel pour le moment, on ce regroupe en pop D (enfin dans l'escalier car le club veut pas les ouvrir) depuis quelques matchs.

Le match contre le Havre étant un samedi, il faisait beau, on en a profité pour ce décrasser les cordes vocales, au repos depuis fin mai et le départ de Jimmy Roye

Et ca fait du bien niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 430336627

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  Eddy Kacé Mar 6 Nov - 11:42

Lucky Luke a écrit:
Malgré notre présence à chaque match de notre coté rien d'officiel pour le moment, on ce regroupe en pop D (enfin dans l'escalier car le club veut pas les ouvrir) depuis quelques matchs.
J'ai vu ça aussi et je me suis dis : "ils vont se faire dégager par la sécurité" et en fait non !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  David (Chauray) Mar 6 Nov - 12:35

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 0e85b210

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  Le Chroniqueur Mar 6 Nov - 13:52

J'ai aussi observé cela samedi.

Je ne veux pas discuter le choix et l'orientation prises ayant conduit à la séparation en deux groupes.

Lucky Luke, tu emploies le terme imagé "Niort Familly" (avec deux "L" pour un meilleur envol ?Wink )

J'étais justement en famille ce samedi après-midi, un match décalé sous un après-midi plutôt clément au niveau de la météo. J'ai remarqué, comme pour mon cas personnel, la présence non négligeable d'un public venu en famille (effet bons résultats + contexte horaire match), des nouvelles têtes "d'un jour" venus voir de quel côté tourne le ballon à Niort.

Et je trouve dommage, qu'à cette occasion, nous n'ayons pas pu mesurer l'écho choisi par les deux groupes. Ce samedi de match était un bon baromètre, à mon avis.

C'est une réflexion comme une autre qui ne demande pas forcément réponse, un p'tit ressenti personnel devant un match qui offrait par son contenu les ingrédients pour s'exprimer. Mais les pesages ont joué leur rôle malgré tout. Et le positionnement dans le stade, assez peu visible, ne facilite pas l'expression de chacun.

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925 Empty Re: Ambiance à René Gaillard : communiqué ex Niort 1925

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum