Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Niort- Orleans

+16
Alex79
raymond kopa
RUPICAPRA
babes
Prof16
Lenin Cat
Leif Ericson
GG79
fran79
Lucky Luke
fan des chamois
Alcham
Eddy Kacé
Axel
eperlan
cul rouge et bleu
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Eddy Kacé Ven 17 Aoû - 20:51

Leautay a clairement progressé et il est notre atout offensif !
Sinon y'a rien en face mais le match n'est pas fini. Un but merdique est tjs possible.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Invité Ven 17 Aoû - 21:03

alerte info! pas de changements pour les chamois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Invité Ven 17 Aoû - 21:15

égalisation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  babes Ven 17 Aoû - 21:15

BeInNiort a écrit:égalisation...
C'est pas volé vu le début de seconde mi-temps...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  RUPICAPRA Ven 17 Aoû - 21:20

Ce n'est plus la même équipe ?????

_________________
niort - Niort- Orleans - Page 2 2038903741 niort - Niort- Orleans - Page 2 2781363517 niort - Niort- Orleans - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Invité Ven 17 Aoû - 21:52

fini. match nul. grosse déception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  RUPICAPRA Ven 17 Aoû - 22:05

Ouai !!! Bof !!!!
La 1ère mi-temps laissait espérer mieux.
J'attends les CR des présents à RG

_________________
niort - Niort- Orleans - Page 2 2038903741 niort - Niort- Orleans - Page 2 2781363517 niort - Niort- Orleans - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Eddy Kacé Ven 17 Aoû - 22:08

On joue les plus faibles en ce début de championnat (Red star, Orléans et Nancy vendredi prochain).
Si on a pas 10 pts Vendredi prochain, ça sera une déception et surtout une belle occasion raté d'engrenger avant des matchs plus compliqués.
Offensivement, a part Leautay personne ne semblait pouvoir mettre en danger l'adversaire.
Koyalipu est clairement décevant et Lebeau peine à prendre le dessus. Jacob semble pouvoir être plus dangereux que lui.

Après 7pts ce n'est pas si mal, la Ligue2 c'est compliqué. Ce qui est décevant c'est de ne pas prendre les pts quand tu en as vraiment l'occasion.


Dernière édition par Tanfé le Ven 17 Aoû - 22:09, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  fan des chamois Ven 17 Aoû - 22:09

BeInNiort a écrit:fini. match nul. grosse déception.

On a eu les occasions pour tuer le match... niort - Niort- Orleans - Page 2 1393368258 niort - Niort- Orleans - Page 2 1393368258 niort - Niort- Orleans - Page 2 1393368258 c'est le défaut de notre début de saison qui reste somme toute correcte, on est en play off
j'ai quand même l'impression que le jeu prôné par PL demande beaucoup d'énergie ce qui entraine une baisse physique qui nous ait préjudiciable...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Eddy Kacé Ven 17 Aoû - 22:42

PL qui parle de maintien dans sa conf' de presse. !
Mais où va a-t-on ???!! :-)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  raymond kopa Ven 17 Aoû - 22:45


Il en parlait déjà comme l'objectif principal dans sa conf de presse à l'issue du 1er match. niort - Niort- Orleans - Page 2 2159566149 :bounce:

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Nul pas illogique

Message  Alex79 Ven 17 Aoû - 23:12

Résultat pas illogique au final...
On a eu des occasions notamment en première mi-temps mais en ne les mettant pas au fond, on s’est exposé.
L’équipe n’est les rentrée dans le match en seconde période et Orléans en a profité.
D’une manière générale, j’ai vu de bons enchaînements en une touche de balle, de la vitesse et de l’envie surtout en 1ère mi-temps.

Mention bien : Leautey a clairement progressé, il a mis le feu dans la defense d’Orleans. Il débauche beaucoup d’energie et manque parfois de lucidité, il aurait dû marquer en 2ème mi-temps en ajustant le gardien. Allagbé nous sauve en deuxieme mi-temps à plusieurs reprises. La defense d’une manière génerale (j’ai bien aimé Paro). Ndoh toujours bien placé.

Mention peu mieux faire : Koyalipou fait la différence à chaque fois en un contre un mais veux souvent trop en faire et perd le ballon, rageant....

On peut espérer bien figurer dans ce championnat à condition de mieux gérer nos temps faibles.

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Invité Ven 17 Aoû - 23:20

Tanfé a écrit:PL qui parle de maintien dans sa conf' de presse. !
Mais où va a-t-on ???!!   :-)

Ben oui, n en déplaise à certain le maintient est l'objectif principal et un ne sera pas facile à obtenir. Il ne faut pas croire que l'on a une équipe pour viser les barrages.

En tout cas, notre équipe est bien agréable à voir jouer et Ca fait vraiment plaisir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Lenin Cat Sam 18 Aoû - 0:45

Alex79 a écrit:Résultat pas illogique au final...
On a eu des occasions notamment en première mi-temps mais en ne les mettant pas au fond, on s’est exposé.
L’équipe n’est les rentrée dans le match en seconde période et Orléans en a profité.
D’une manière générale, j’ai vu de bons enchaînements en une touche de balle, de la vitesse et de l’envie surtout en 1ère mi-temps.

Mention bien : Leautey a clairement progressé, il a mis le feu dans la defense d’Orleans. Il débauche beaucoup d’energie et manque parfois de lucidité, il aurait dû marquer en 2ème mi-temps en ajustant le gardien. Allagbé nous sauve en deuxieme mi-temps à plusieurs reprises. La defense d’une manière génerale (j’ai bien aimé Paro). Ndoh toujours bien placé.

Mention peu mieux faire : Koyalipou fait la différence à chaque fois en un contre un mais veux souvent trop en faire et perd le ballon, rageant....

On peut espérer bien figurer dans ce championnat à condition de mieux gérer nos temps faibles.

On a vu le même match : Leautey en feu follet ( niort - Niort- Orleans - Page 2 391679912 ) qui à fait mordre la poussière à l'arrière droit orléanais, Koyalipou peu en vue, Allagbé qui fait deux ou trois arrêts décisifs.

Une première mi-temps gérée parfaitement, on marque logiquement mais on ne concrétise pas les autres temps forts et les belles constructions.

Un début de 2e mi-temps raté avec des alertes nombreuses (Ziani qui balade tout le monde alors qu'il à 36 ans...). Le but est logique même si les Chamois semblaient être un petit peu mieux à ce moment.

Quelques beaux mouvements Chamois en milieu de 2MT, Jacob a montré de belles choses sur le terrain, puis une fin de match hachée ou les chamois ne mettent plus le pied sur le ballon. niort - Niort- Orleans - Page 2 1770781102

Il y avait la place pour gagner, Orléans, c'est assez maladroit. niort - Niort- Orleans - Page 2 1770781102

C'est le premier match de cette nouvelle équipe que je vois et je suis déçu du résultat, mais le jeu produit est plus agréable que l'an dernier. Prometteur. niort - Niort- Orleans - Page 2 3603028494

Ah, par contre, les vieux supporters de la travée E qui balancent des insultes du genre "Voleur de poules" à l'arbitre et à un joueur d'Orléans, c'est carrément "malaisant", raciste et désagréable. niort - Niort- Orleans - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  eperlan Sam 18 Aoû - 7:58

Premier match à RG et je rejoins les analyses d'Alex et de Lénin.
Il va falloir batailler pour le maintien, Orléans n'avait rien d'un épouvantail mais ce fut difficile.

Je n'ai pas reconnu le Koyalipou de la saison dernière, seul Leautey surnageait en première mi temps mais à force de répéter les efforts il s'est éteint.
Lebeau est intéressant par son jeu à une touche mais il n'est pas assez constant. Bourhane a été plus en vu mais il doit encore plus peser.
Conté joli découverte et fort potentiel, notamment athlétique. Leautey a eu du Garny dans les jambes pendant une mi temps, dommage qu'il manque de lucidité devant le but.

Il y avait moyen de "tuer" le match en première mi temps.

La première mi temps fut très agréable avec du mouvement, des appels, du jeu à une touche. PL semble demander beaucoup à ses joueurs. Le revers de la médaille ce fut la baisse de régime en seconde période.

Le but vient du côté droit de la défense où Paro se fait prendre dans son dos. Pourquoi PL s'évertue à ne pas donner sa chance à Da Costa ? Paro n'est pas un latéral et cela se voit , Orléans ne s'est pas trompé de côté.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  fran79 Sam 18 Aoû - 10:02

Je rejoins les analyses de chacun, on a eu plus de maitrise en 1ere mi temps devant une faible équipe d Orléans et on a baissé physiquement.
Ce qui m embête c'est le nombre de cartons jaunes depuis le début de saison, louisierre va être suspendu tout les 5 matchs si ça continue.
Oui PL parle de maintien, c'est tout à fait logique, on a pas joué les grosses équipes et on va certainement avoir une grosse série ou il faudra répondre présent.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Lenin Cat Sam 18 Aoû - 10:55

L'info sans intérêt du jour : hier soir, après le match, nous avons attendu la sortie des joueurs d'Orléans. Deux autres personnes faisaient la même chose. Parmi elles, un certain Yvon Pouliquen, ancien joueur de D1 et entraineur de L1.
Il était probablement présent en sa qualité d'agent de joueurs, son métier actuel. niort - Niort- Orleans - Page 2 3603028494

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Adib Sam 18 Aoû - 15:59

Lenin Cat a écrit:

Ah, par contre, les vieux supporters de la travée E qui balancent des insultes du genre "Voleur de poules" à l'arbitre et à un joueur d'Orléans, c'est carrément "malaisant", raciste et désagréable. niort - Niort- Orleans - Page 2 1770781102

Les joies de certains coins de stade... Mes débuts à RG avaient été marqués par les " bougnoul de merde" lancé par un papi à un joueur de Créteil qui avait marqué contre nous lors d'un match que les béliers avaient gagné contre nous vers 2008.
Et ben, ça fait bizarre...

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne niort - Niort- Orleans - Page 2 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Invité Dim 19 Aoû - 0:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  eperlan Dim 19 Aoû - 16:19

Discours toujours lucide de PL qui ne fait pas dans la langue de bois . Un plaisir de l écouter.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Lucky Luke Lun 20 Aoû - 12:58

il ne le cite pas mais quand il parle que les buts viennent toujours du meme coté, qu'il y a un coté qui ce replace pas, qui defend pas, il fait clairement allusion à Koyalipou pour moi.

Goduine a plutot interet à ce reprendre je pense, a jouer plus simple, a lacher la balle plus vite et à travailler pour l'equipe sinon...

avec les bonne prestation de Vion et Grich en reserve on a de quoi l'envoyer en reserve pour qu'il redescendre un peu sur terre

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Axel Lun 20 Aoû - 13:27

Je me suis fait la même réflexion que Lucky, je ne vois pas de qui d'autre il pourrait parler.

Je pense qu'on verra Autchanga titulaire à droite contre Nancy.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Lucky Luke Lun 20 Aoû - 13:33

Autchanga, n'a pas fait une grande rentrée non plus


j'essaierai

Ndoh
leautay Jacob Vion

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Eddy Kacé Lun 20 Aoû - 13:40

Je me suis aussi posé la question de qui il parlait.
Moi je pense qu'il s'agit de Autchanga car Autchanga était déjà rentré lorsque Orléans a marqué.
Et à Grenoble (PL parle aussi de Grenoble) c'est bien Autchanga qui était à droite lors du but.

Après quand il dit "on apprend ça à l'école de foot", je ne savais plus trop car Autchanga, même s'il ne débarque pas de Mars, arrive d'Afrique où la culture tactique est probablement moins ancré que dans nos centres de formation.


Dernière édition par Tanfé le Lun 20 Aoû - 14:46, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  eperlan Lun 20 Aoû - 14:12

Je pensais également à Koyalipou qui avant sa sortie n arrivait plus à se replacer défensivement.
Quant à Autchanga première fois que je le vois et il m'a fait pensé à Ouedraogo.
Très léger lors des contacts, sa rentrée n a rien apporté.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Orleans - Page 2 Empty Re: Niort- Orleans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum