-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gentleman - esprit du forum

+23
fan des chamois
eperlan
chamoisien
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
charlyhebdo
Leif Ericson
ledruide61
Tenaille
GG79
Prof16
FM chamois
Eddy Kacé
HAXO
mag 79
Axel
Bap*
fran79
jaijai
Thierry Lhermitte
sg
gilles7879
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Gentleman - esprit du forum

Message  gilles7879 Mer 18 Juil - 18:22

Bonjour tout le monde.
Nous avons la chance d'avoir un excellent forum, j adore lire tous les messages. mais depuis quelques temps ça devient insupportable de voir toutes ces chamailleries. Pouvez vous, s'il vous plait rester cool et gentleman en respectant les idées et les écrits de chacun?
Moi même je ne suis pas complétement d accord avec certains posts, mais je ne rentre pas dans le jeu de la provocation.
Avec toutes ces chamailleries , le forum pourrait disparaitre et ce serait fort regrettable .
Bien à vous les amis supporters des Chamois. Forum - Gentleman - esprit du forum 3067676803
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  sg Mer 18 Juil - 18:53

Bon, en même temps, faut pas exagérer non plus.

Là, on constate une grosse ligne de fracture entre ceux qui voient dans l'évolution du club un verre à moitié vide et ceux qui voit dans celle-ci un verre à moitié plein (inutile de vous dire que je me situe dans la seconde catégorie et même plus, le verre dont s'agit étant pour moi au 3/4 plein).

Après, que ça s'engueule, c'est normal même si j'avoue que quelques-uns (pas beaucoup d'ailleurs finalement) me dépriment par leurs messages assénés en deux lignes sans aucune argumentation derrière.

On va dire que c'est la vie.

Personnellement, dans mon for intérieur, je suis super bienveillant avec tous les mecs qui viennent prendre la plume sur ce forum, au moins, on voit des passionnés des Chamois.

Tant que ça reste viril mais correct, cela me va.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Thierry Lhermitte Jeu 19 Juil - 16:09

sg a écrit:Bon, en même temps, faut pas exagérer non plus.

Là, on constate une grosse ligne de fracture entre ceux qui voient dans l'évolution du club un verre à moitié vide et ceux qui voit dans celle-ci un verre à moitié plein (inutile de vous dire que je me situe dans la seconde catégorie et même plus, le verre dont s'agit étant pour moi au 3/4 plein).

Après, que ça s'engueule, c'est normal même si j'avoue que quelques-uns (pas beaucoup d'ailleurs finalement) me dépriment par leurs messages assénés en deux lignes sans aucune argumentation derrière.

On va dire que c'est la vie.

Personnellement, dans mon for intérieur, je suis super bienveillant avec tous les mecs qui viennent prendre la plume sur ce forum, au moins, on voit des passionnés des Chamois.

Tant que ça reste viril mais correct, cela me va.


Idem.

Si le forum ne devait servir qu'à recueillir les infos plus ou moins officielles et à applaudir des deux mains (avec une seule, c'est vrai que c'est plus difficile) à l'annonce de chacune d'entre elles, il ne servirait plus à grand chose.
Autant se diriger directement vers le site officiel.

Evidemment, toute forme d'insulte doit être proscrite, mais tant que ça reste viril et correct, ça me convient aussi.

Je trouve plutôt passionnante la dernière "joute" verbale entre sg et Jajai, qui exposent leurs arguments  en complet désaccord, tout en se respectant.
Ce sont deux passionnés attachés à leur club, ça se sent, même si leurs points de vue divergent radicalement.
Il se passe peu de choses en ce moment, c'est bien de profiter aussi de ce type de débat.
Bon, sg, 'va quand même falloir que tu fasses gaffe avec ton verre à trois quarts plein, à force de le voir le remplir, il va finir par déborder...

Pour ma part, je n'hésite pas non plus à appliquer mes propres filtres et à zapper les messages qui m'intéressent moins, comme tout un chacun j'imagine.

Ce forum, avec ses coups de gueule et ses déchirements, ses cris, ses larmes, ses réconciliations, ses utopies, son pessimisme exacerbé ou son optimisme béat, son réalisme sous-jacent (un sg par exemple sait parfaitement qu'il a tort et qu'on est très mal barrés en cette pré-saison mais ne le reconnaitra pas officiellement, Bap lui a formellement interdit Laughing ), sa résilience (combien de tempêtes ont soufflé en ces lieux?!) reste un espace d'échange de très bonne qualité et c'est cette diversité qui en fait le charme.

C'est cela aussi, la Grande Communauté des Chamois. Forum - Gentleman - esprit du forum 3603028494


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Jeu 19 Juil - 18:12, édité 2 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  jaijai Jeu 19 Juil - 16:25

Thierry Lhermitte a écrit:
Bon, sg, 'va quand même falloir que tu fasses gaffe avec ton verre à trois quarts plein, à force de le voir se remplir, il va finir par déborder...


Je tenais à préciser que de mon point de vue, le verre de sg n'est pas à trois quarts plein, mais bien à un quart vide!! nuance!!

Et comme dirais mon écrivain vendéen préfére, Raoul Ponchon:

« Quand mon verre est plein, je le vide; quand mon verre est vide, je le plains...»

Pour le reste, je suis bien évidemment d'accord avec vous...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  fran79 Jeu 19 Juil - 19:49

Thierry Lhermitte a écrit:
sg a écrit:Bon, en même temps, faut pas exagérer non plus.

Là, on constate une grosse ligne de fracture entre ceux qui voient dans l'évolution du club un verre à moitié vide et ceux qui voit dans celle-ci un verre à moitié plein (inutile de vous dire que je me situe dans la seconde catégorie et même plus, le verre dont s'agit étant pour moi au 3/4 plein).

Après, que ça s'engueule, c'est normal même si j'avoue que quelques-uns (pas beaucoup d'ailleurs finalement) me dépriment par leurs messages assénés en deux lignes sans aucune argumentation derrière.

On va dire que c'est la vie.

Personnellement, dans mon for intérieur, je suis super bienveillant avec tous les mecs qui viennent prendre la plume sur ce forum, au moins, on voit des passionnés des Chamois.

Tant que ça reste viril mais correct, cela me va.


Idem.

Si le forum ne devait servir qu'à recueillir les infos plus ou moins officielles et à applaudir des deux mains (avec une seule, c'est vrai que c'est plus difficile) à l'annonce de chacune d'entre elles, il ne servirait plus à grand chose.
Autant se diriger directement vers le site officiel.

Evidemment, toute forme d'insulte doit être proscrite, mais tant que ça reste viril et correct, ça me convient aussi.

Je trouve plutôt passionnante la dernière "joute" verbale entre sg et Jajai, qui exposent leurs arguments  en complet désaccord, tout en se respectant.
Ce sont deux passionnés attachés à leur club, ça se sent, même si leurs points de vue divergent radicalement.
Il se passe peu de choses en ce moment, c'est bien de profiter aussi de ce type de débat.
Bon, sg, 'va quand même falloir que tu fasses gaffe avec ton verre à trois quarts plein, à force de le voir le remplir, il va finir par déborder...

Pour ma part, je n'hésite pas non plus à appliquer mes propres filtres et à zapper les messages qui m'intéressent moins, comme tout un chacun j'imagine.

Ce forum, avec ses coups de gueule et ses déchirements, ses cris, ses larmes, ses réconciliations, ses utopies, son pessimisme exacerbé ou son optimisme béat, son réalisme sous-jacent (un sg par exemple sait parfaitement qu'il a tort et qu'on est très mal barrés en cette pré-saison mais ne le reconnaitra pas officiellement, Bap lui a formellement interdit Laughing ), sa résilience (combien de tempêtes ont soufflé en ces lieux?!) reste un espace d'échange de très bonne qualité et c'est cette diversité qui en fait le charme.

C'est cela aussi, la Grande Communauté des Chamois. Forum - Gentleman - esprit du forum 3603028494

Completement d accord avec toi Forum - Gentleman - esprit du forum 3067676803

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Ven 3 Aoû - 9:57

Flox85 a écrit:
J'ai tout de même put constater que des efforts sont fait au niveau de la qualité des messages. L’ambiance à l'air bonne entre les membres. Je pense que la "sélection" à l'entrée du forum y est pour beaucoup.

Wink Forum - Gentleman - esprit du forum 391679912 Forum - Gentleman - esprit du forum 156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty La modération sur ce forum

Message  Axel Jeu 31 Jan - 8:04

Coucou, me revoilà !

J’aimerais aborder le sujet de la modération sur ce forum qui à mon humble avis perd les pédales.

J’ai été banni pendant 2 ou 3 semaines sans même savoir pourquoi (Bap m’a dit de “me calmer”). Je n’interviens pas souvent sur ce forum mais je m’efforce toujours d’être constructif et mesuré dans mes interventions. J’ai même très souvent été du côté du club, par exemple l’été dernier quand beaucoup s’inquiétaient du recrutement et nous prédisaient une saison galère, j’étais enthousiaste et essayais de voir nos recrues sous un bon angle.

Ma surprise a donc été totale quand un bon matin je n’ai pas pu me connecter. J’adore vous lire et ce forum ma seule source d’information sur les Chamois, étant expatrié. J’aurais aimé partager ma tristesse suite à la disparition d’Emiliano Sala, par exemple.

Mais non, je devais “me calmer”. Je ne sais pas ce que Bap me reproche, je n’ai jamais reçu le moindre avertissement ni la moindre explication. J’ai beau chercher, je ne peux penser qu’à UN message un tantinet virulent suite au départ de Lair (écrit plusieurs semaines avant mon éviction), et si ça suffisait à se faire bannir je pense qu’on ne serait plus très nombreux ici.

Je me souviens que Bap avait parlé de “nettoyer le forum” quelques jours avant, donc j’imagine que d’autres ont été virés avec moi.

C’est d’autant plus choquant qu’à côté de ça, quelqu’un comme SG (dont j’apprécie souvent les opinions par ailleurs) se permet d’insulter tout le monde ouvertement au moindre désaccord.

Donc voilà, j’aimerais au minimum des explications, et idéalement une remise en question des modérateurs.

J’espère que ce message (ou mon compte) ne sera pas supprimé.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  mag 79 Jeu 31 Jan - 9:38

Bonjour a tous !
Me revoilà aussi ! Même chose que toi Axel !!!!
Je ne sais pas prk je me suis fais bannir ??
Peut être parce que j'ai demandé si "Mr SG" se ferait exclure lui aussi ??
Ou peut être pour mes messages qui sentent la mort ??
Y en a t'il d'autre comme nous ??
Content quand même d'être de retour.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  HAXO Jeu 31 Jan - 9:46

Re bienvenue les gars alors du coup............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Eddy Kacé Jeu 31 Jan - 13:41

Axel, il n'y a pas un pseudo qui ressemble au tiens et qui aurait eu des propos déplacés ?
Y'a pas un axl79 ou un truc dans ce genre et pour lequel il y aurait eu confusion ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Axel Ven 1 Fév - 3:03

J’aimerais bien croire que c’est ça mais j’en doute.

Sachant que ma dernière interaction avec Bap était un désaccord au sujet de Lair et du retard au match amical contre Nantes, je pense plutôt que c’était une saute d’humeur et c’est ce que je trouve dommageable.

Ce qui est sûr c’est que si je n’obtiens pas de réponse, je ne participerai plus à ce forum, aucun intérêt.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  HAXO Ven 1 Fév - 13:10

Axel a écrit:J’aimerais bien croire que c’est ça mais j’en doute.

Sachant que ma dernière interaction avec Bap était un désaccord au sujet de Lair et du retard au match amical contre Nantes, je pense plutôt que c’était une saute d’humeur et c’est ce que je trouve dommageable.

Ce qui est sûr c’est que si je n’obtiens pas de réponse, je ne participerai plus à ce forum, aucun intérêt.

Peut être que tu aurais du intituler le sujet "pray for the forum".....Tu aurais eu une réaction rapide....

C'est du second degré.............de l'humour provoc......hein !

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  sg Sam 2 Fév - 2:12

Axel a écrit:J’aimerais bien croire que c’est ça mais j’en doute.

Sachant que ma dernière interaction avec Bap était un désaccord au sujet de Lair et du retard au match amical contre Nantes, je pense plutôt que c’était une saute d’humeur et c’est ce que je trouve dommageable.

Ce qui est sûr c’est que si je n’obtiens pas de réponse, je ne participerai plus à ce forum, aucun intérêt.

Je pense que Bap, énervé à juste titre (je l'étais tout autant), a tranché dans le lard avec les dégâts collatéraux qui vont avec dont tu as fait partie.

Je n'ai pas trop suivi mais ton bannissement résulte sûrement d'une erreur de clic.

Pour ma part, en tant que modérateur très critiqué actuellement, je te considère comme l'un des mecs essentiels du forum qui intervient trop rarement (je lis très attentivement ce que tu dis depuis très longtemps car c'est toujours raisonné, pondéré et intelligent).

Si j'ai un truc à te dire, ne pars pas de ce forum sinon il ne va rester que des mecs qui ne savent pas penser ou ne se font un point de vue que par rapport à l'émotion immédiate, ce qui revient au même.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  FM chamois Sam 2 Fév - 18:02

Bonjour
Alors pour moi pas de soucis pour un quelconque bannissement car je participe très peu ... ou du moins sur les sujets sensibles etc.
Bon je plaisante. C’est vrai que pour Axel je ne comprends pas où il doit y avoir une erreur ... en tous les cas j’apprécie énormément tes interventions. Continue Axel!
En ce qui concerne les modérateurs cela ne doit pas être simple tous les jours. J’apprécie aussi énormément lire SG (il me fait rire même quand il s’énerve) ...
Je pense qu’il faut parfois prendre du recul avant d’écrire et comme nous sommes tous des passionnés de ce club alors c’est parfois houleux. Je me suis surpris parfois à vouloir intervenir et finalement effacer mon intervention car pas assez fondée et trop contraire à l’intérêt du club.
Ce forum est quand même je trouve d’un très bon niveau et même s’il y a des couacs parfois je me mets aussi à la place des modérateurs. N’oublions pas qu’ils font vivre ce forum, ils apportent des infos sûres et précieuses etc.
Maintenant je peux comprendre Axel ou d’autres qui ont été vexés ...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Prof16 Dim 3 Fév - 9:33

vivement un repas commun pour apaiser les tensions!

Forum - Gentleman - esprit du forum Un_dzy10

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  GG79 Dim 3 Fév - 9:58

Quant à moi, j'ai décidé de ne plus rien écrire sur ce forum. Je me contenterai de lire, c'est déjà pas mal.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Tenaille Dim 3 Fév - 10:25

GG79 a écrit:Quant à moi, j'ai décidé de ne plus rien écrire sur ce forum. Je me contenterai de lire, c'est déjà pas mal.

Le problème c'est qu'on est de plus en plus à être dans ton cas de figure donc bientôt il n'y aura plus grand chose à lire...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  ledruide61 Dim 3 Fév - 10:27

GG79 a écrit:Quant à moi, j'ai décidé de ne plus rien écrire sur ce forum. Je me contenterai de lire, c'est déjà pas mal.

C'est dommage ....  le but d'un forum c' est discuter, échanger,débattre,non????
  Forum - Gentleman - esprit du forum 3067676803
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Lun 4 Fév - 10:37

Bonjour à tous !

J'assume pleinement la vague de bannissements pour calmer tout le monde après l'épisode "Hanouna il est très méchant".
Comment j'ai procédé : je suis remonté sur 10 jours de messages sur les topics "chauds" et j'ai jugé ceux qui dérapaient et avaient besoin d'un peu de repos.

Donc je ne pourrais pas vous expliquer au cas par cas les bannissements mais rien n'a été fait aléatoirement.
En revanche, j'ai banni certains d'entre vous quelques jours seulement donc la sanction reste très douce.

Certains autres ont été banni sans date de retour.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  mag 79 Lun 4 Fév - 11:27

Bonjour Bap !
moi perso j'aimerai bien savoir pourquoi j'ai été banni ,,
Même si c'est de manière douce !!
Pour Hanouna je sais même pas si j'ai posté le moindre message ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Lun 4 Fév - 11:42

mag 79 a écrit:Bonjour Bap !
moi perso j'aimerai bien savoir pourquoi j'ai été banni ,,
Même si c'est de manière douce !!
Pour Hanouna je sais même pas si j'ai posté le moindre message ??

Je suis désolé mais je ne vais pas refaire le boulot, je suis certain que si tu relis le topic de départ de Patrice Lair, tu trouveras.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Leif Ericson Lun 4 Fév - 21:34

C'est bien que sur un forum les gens aient des opinions différentes.
C'est plus gentleman de contredire ou commenter les arguments émis que de juger les gens qui les émettent.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  charlyhebdo Mar 5 Fév - 20:32

Bap* a écrit:Bonjour à tous !

J'assume pleinement la vague de bannissements pour calmer tout le monde après l'épisode "Hanouna il est très méchant".
Comment j'ai procédé : je suis remonté sur 10 jours de messages sur les topics "chauds" et j'ai jugé ceux qui dérapaient et avaient besoin d'un peu de repos.

Donc je ne pourrais pas vous expliquer au cas par cas les bannissements mais rien n'a été fait aléatoirement.
En revanche, j'ai banni certains d'entre vous quelques jours seulement donc la sanction reste très douce.

Certains autres ont été banni sans date de retour.

Pour l'instant rien ne prouve " qu' Hanouna il est pas méchant" !
Si les avis sont argumentés, pourquoi ne pas les respecter ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Lucky Luke Mar 5 Fév - 21:20

Rien ne prouve qu'il l'est non plus, si ce n'est les déclarations de Molina.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  jaijai Mer 6 Fév - 10:21

Lucky Luke a écrit:Rien ne prouve qu'il l'est non plus, si ce n'est les déclarations de Molina.


Le problème c'est que dans les 2 cas il n'y a pas de preuves...seulement des avis, des ressentis...
Et ici on peut etre arrogant, insultant mais par contre il faut parfois eviter de donner son avis...

Et on voit ce que devient le fameux forum de "gentlemen".
Personnellement j'ai arreté de donné mon avis...au pire je partage quelques infos c'est amplement suffisant...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum