Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Patrice Lair nouvel entraineur

+25
Fouch
prime79
charlyhebdo
jaijai
Le Chroniqueur
David (Chauray)
minoskovic
phct
Baby79
fran79
sg
Axel
Bap*
HAXO
Tenaille
gro chat
Alcham
Eddy Kacé
eperlan
mag 79
allezchamois
Leif Ericson
Lenin Cat
kenya
Lucky Luke
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Lucky Luke Dim 27 Mai - 19:58

c'etait dans l'air, c'est désormais officiel

http://www.chamoisniortais.fr/mercato-2/2018/05/27/accord-de-principe-patrice-lair/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  kenya Dim 27 Mai - 20:46

yesssssss

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Lenin Cat Dim 27 Mai - 21:15

Bon courage à lui, bonne chance à nous. patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  3067676803
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Leif Ericson Lun 28 Mai - 14:04

Est-ce que quelqu'un sait s'il souhaite réellement jouer à 5 (3 centraux) derrière ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  allezchamois Lun 28 Mai - 16:05

c est officiel
http://www.chamoisniortais.fr/mercato-2/2018/05/28/patrice-lair-nouveau-coach-chamois/
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  mag 79 Lun 28 Mai - 17:56

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-lair-psg-sera-absent-lors-la-finale-de-la-coupe-de-france-face-a-lyon/905414

Il est déjà blessé !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  eperlan Lun 28 Mai - 18:41

Du croustillant:

Au PSG, si les hommes d’Unai Emery connaissent une première partie de saison difficile, les filles marchent sur l’eau. Pour la première fois, la section féminine du PSG semble lancée sur une autoroute pour détrôner les invincibles Lyonnaises. Le week-end dernier, l’OL a chuté face au club de la Capitale, laissant les commandes du championnat aux joueuses de Patrice Lair. Sauf que si sportivement tout va bien, la section féminine du PSG est secouée par une sale affaire en interne. Dans L’Equipe ce vendredi, l’intendant Patrick Michel vide son sac et porte de graves accusations à l’encontre du nouvel entraîneur parisien, Patrice Lair.

« J’AI ÉTÉ VICTIME DE BRIMADES ET DE HARCÈLEMENT »

Salarié historique de l’association du club parisien et intendant de l’équipe féminine depuis 2012, Patrick Michel est en conflit ouvert avec l’ex-coach de l’OL. « Quand Patrice Lair est arrivé, il a écarté tous les personnes proches de Farid Benstiti (ndlr : son prédécesseur), sauf moi », explique l’intéressé. Opéré du genou cet été, l’intendant a été remplacé quelques semaines avant d’effectuer son retour mi-juillet. Mais à ce moment-là, rien ne s’est passé comme prévu selon lui. « Il n’y a eu aucune présentation. Patrice Lair n’a jamais pris de mes nouvelles pendant ma convalescence. Je me suis donc présenté à lui à mon retour, ça a duré à peine deux minutes. Ensuite, j’ai été victime de brimades et de harcèlement. »

« AU PSG, ON BAFOUE LE RESPECT POUR UN HYPOTHÉTIQUE PALMARÈS »

En concurrence avec un intendant remplaçant dont le CDD a été prolongé jusqu’à la fin de l’année, Patrick Michel évoque un gros clash avec Patrice Lair, accompagné d’insultes devant les joueuses parisiennes. « Au PSG, on bafoue le respect pour un hypothétique palmarès », dénonce celui qui a fait une grève de la faim de six jours il y a quelques semaines. Grève interrompue à la demande de Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué, qui l’a reçu et lui a promis l’ouverture d’une enquête interne. « J’aime ce club, c’est tout pour moi. J’ai sacrifié ma vie de famille pour le PSG », souffle celui qui n’émarge qu’à 1700€ par mois. Si l’affaire ne se règle pas en interne, Patrick Michel entend saisir les prud’hommes. De son côté, Patrice Lair n’exclut pas un départ si la direction du PSG ne le soutient pas dans cette affaire, croit savoir L’Equipe.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Leif Ericson Lun 28 Mai - 18:48

Et Nasser l'a su et n'a pas voulu le prolonger ?? patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  1770781102
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  kenya Lun 28 Mai - 19:18

enfin un peu de caractère en notre bonne vieille ville.
ca va chauffer aux entrainements!
1ère recrue parisienne aux chamois!
je prends aussi nkunku avec!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Eddy Kacé Lun 28 Mai - 19:40

Tout le monde parle d'un fort caractère. Il faut espérer que cela se passera bien avec les minots. La nouvelle génération c'est un peu spécial....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  fran79 Lun 28 Mai - 20:59

kenya a écrit:enfin un peu de caractère en notre bonne vieille ville.
ca va chauffer aux entrainements!
1ère recrue parisienne aux chamois!
je prends aussi nkunku avec!
Oui mais les entraîneurs caracteriels ne durent jamais longtemps, je suis très sceptique, je préfère me taire.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Alcham Lun 28 Mai - 22:30

Si le mec ouvre sa gueule à Paris , qu est ce que ça va être à Niort !... Cela me convient , mais surpris par KF . Finalement il en à pt être marre d être au four et au moulin... C plutôt pas mal !

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Eddy Kacé Lun 28 Mai - 22:42

Vient il avec un staff ? Ou Faure sera t-il le seul adjoint ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  gro chat Lun 28 Mai - 23:03

fran79 a écrit:
kenya a écrit:enfin un peu de caractère en notre bonne vieille ville.
ca va chauffer aux entrainements!
1ère recrue parisienne aux chamois!
je prends aussi nkunku avec!
Oui mais les entraîneurs caracteriels ne durent jamais longtemps, je suis très sceptique, je préfère me taire.

Je n'ai plus l'habitude de réagir, mais je lis ce forum tous les jours et là franchement ce genre d'attitude devient ridicule. Systématiquement dans la critique, la négativité, jamais content...
Tu n'as probablement jamais entendu le son de la voix du coach, il ne s'est même pas encore exprimé, mais tu es sceptique. Pardon mais c'est risible.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  fran79 Mar 29 Mai - 7:14

gro chat a écrit:
fran79 a écrit:
kenya a écrit:enfin un peu de caractère en notre bonne vieille ville.
ca va chauffer aux entrainements!
1ère recrue parisienne aux chamois!
je prends aussi nkunku avec!
Oui mais les entraîneurs caracteriels ne durent jamais longtemps, je suis très sceptique, je préfère me taire.

Je n'ai plus l'habitude de réagir, mais je lis ce forum tous les jours et là franchement ce genre d'attitude devient ridicule. Systématiquement dans la critique, la négativité, jamais content...
Tu n'as probablement jamais entendu le son de la voix du coach, il ne s'est même pas encore exprimé, mais tu es sceptique. Pardon mais c'est risible.

Oui sceptique par rapport à son vécu d entraîneur, son caractère fort, il a entraîné deux ans le PSG femmes avec un des meilleurs effectif d europe et sinon rien.
Il n a apparemment jamais pris d effectif à construire pratiquement dans la totalité sauf notre attaque donc oui J emets des doutes, oui je ne saute pas au plafond à la moindre annonce d un entraîneur ou de joueurs, avec l age on apprend la sagesse et on ne s enthousiasme pas à la moindre décision, j attends de voir mais j ai le droit d être circonspect..
Comme je l avait déjà souligné, je préférais un entraîneur jeune novateur avec une bonne expérience de foot amateur qui partait sur un long projet.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Tenaille Mar 29 Mai - 9:20

fran79 a écrit:

Oui sceptique par rapport à son vécu d entraîneur, son caractère fort, il a entraîné deux ans le PSG femmes avec un des meilleurs effectif d europe et sinon rien.

Tu as juste oublié 4 ans à l'OL féminines et quelques aventures amateures et exotiques :

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Screen13

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Screen14
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Tenaille Mar 29 Mai - 10:42

http://www.sofoot.com/patrice-lair-du-psg-a-niort-456100.html
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  HAXO Mar 29 Mai - 12:50

fran79 a écrit:
gro chat a écrit:
fran79 a écrit:
kenya a écrit:enfin un peu de caractère en notre bonne vieille ville.
ca va chauffer aux entrainements!
1ère recrue parisienne aux chamois!
je prends aussi nkunku avec!
Oui mais les entraîneurs caracteriels ne durent jamais longtemps, je suis très sceptique, je préfère me taire.

Je n'ai plus l'habitude de réagir, mais je lis ce forum tous les jours et là franchement ce genre d'attitude devient ridicule. Systématiquement dans la critique, la négativité, jamais content...
Tu n'as probablement jamais entendu le son de la voix du coach, il ne s'est même pas encore exprimé, mais tu es sceptique. Pardon mais c'est risible.

Oui sceptique par rapport à son vécu d entraîneur, son caractère fort, il a entraîné deux ans le PSG femmes avec un des meilleurs effectif d europe et sinon rien.
Il n a apparemment jamais pris d effectif à construire pratiquement dans la totalité sauf notre attaque donc oui J emets des doutes, oui je ne saute pas au plafond à la moindre annonce d un entraîneur ou de joueurs, avec l age on apprend la sagesse et on ne s enthousiasme pas à la moindre décision, j attends de voir mais j ai le droit d être circonspect..
Comme je l avait déjà souligné, je préférais un entraîneur jeune novateur avec une bonne expérience de foot amateur qui partait sur un long projet.

Je ne m'enflamme pas mais je trouve que sur le papier il me semble que LAIR est une bonne pioche....Merde quoi entraine l'équipe feminie du PSG ce n'est pas rien quand même...non ?
Alors les entraineurs sortis de nul part etc etc on a donné non ? DUFOUR - RENAUD .....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  kenya Mar 29 Mai - 14:23

hou la ........que oui!
bienvenue à lui et nous verrons bien où ça mene! Ca peut pas etre pire qu'avec moustache , Bonnevay et autre Duffour quand même!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Bap* Mar 29 Mai - 14:55

http://www.lepetitchamois.com/post/174368985300/une-nouvelle-lair

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  eperlan Mar 29 Mai - 17:41

Bap* a écrit:http://www.lepetitchamois.com/post/174368985300/une-nouvelle-lair

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  391679912

C'est l'"enflammade" BAP .
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Axel Mar 29 Mai - 18:00

Moi le profil me plaît à priori beaucoup, comme suggéré il y a quelques jours par un autre forumiste, cela me rappelle Corinne Diacre, elle aussi décriée à ses débuts chez les hommes et qui s'en est sortie admirablement bien.

J'avoue que je ne croyais pas une seconde que l'on puisse attirer Lair, bien joué Karim sur ce coup-là ! Alors forcément l'avenir nous dira si c'était le bon choix ou pas, mais je préfère largement ce pari qu'un nouveau Renaud.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  sg Mar 29 Mai - 18:15

Diacre avait fait le buzz (curiosité oblige on va dire) mais n’avait pas été décriée médiatiquement, loin de là (si ce n’est de la part de quelques uns de manière marginale).

Ses quelques problèmes ont été en interne mais au bout d’un an, elle a fait virer le directeur sportif et s’est débarrassée des joueurs qui avait du mal avec elle avec la réussite qui a suivie.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  fran79 Mar 29 Mai - 18:46

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:

Oui sceptique par rapport à son vécu d entraîneur, son caractère fort, il a entraîné deux ans le PSG femmes avec un des meilleurs effectif d europe et sinon rien.

Tu as juste oublié 4 ans à l'OL féminines et quelques aventures amateures et exotiques :

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Screen13

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Screen14

Oui j'ai lu tout cela et vous avez le droit d'être tous enthousiastes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  fran79 Mar 29 Mai - 18:50

Etre champion de france quand on gagne tout les samedis 6-0, car c'est exactement cela le championnat féminin malheureusement, donc si ce palmares là vous impressionne, je peut comprendre mais pas moi, je ne vois rien d'extraordinaire, là il va connaitre ce que c'est être en difficulté et j'attends juste de voir comment il s'en sortira et si il me fait mentir tant mieux pour les chamois.

:ola:

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair nouvel entraineur  Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum